Docteur Klinghart

0
20

Face à la menace grandissante de  la maladie de Lyme, de plus en plus de spécialistes mettent leurs connaissances au service des personnes contaminées par la Borrélia Burgorferi. Le docteur Dietrich Klinghardt est l’un d’eux. 

Dietrich Klinghardt est  un spécialiste de la thérapie neurale. Il est le promoteur de l’Académie Klinghardt qui est spécialisé dans ce domaine aux États-Unis. C’est aussi le directeur médical de l’institut de neurobiologie Sophia Health Institute de Woodinville. Ce neurobiologiste est également le président fondateur d’un  institut de neurobiologie en Suisse et en Allemagne. Cet homme est un conférencier reconnu de par le monde. Il a donné des conférences dans les universités de l’Illinois, de l’Utah, de Fribourg, d’Adelaïde, de Genève, de Zurich  et de beaucoup d’autres villes. Il participe régulièrement à des ateliers de médecine, à des évènements de l’International Lyme And Associated Diseases Society (ILADS) et à des conférences de Baden-Baden. En tant que professeur agrégé, Dietrich Klinghardt à donné des cours au département de neurobiologie  de l’Université de Washington entre 1996 et 2005. 

Le Docteur Dietrich Klinghardt est  l’un des nombreux médecins qui luttent contre la Borréliose de Lyme en utilisant les thérapies holistiques. Cela revient à dire qu’il n’est pas du genre à se conformer à la médecine conventionnelle pour en  venir à bout. Il est conscient que les protocoles de soins conventionnels sont limités quand il s’agit de soigner  des cas chroniques de cette maladie. Il est donc évident que ce praticien est inclus dans la société médicale  ILADS, celle qui reconnaît l’existence d’une forme chronique de la maladie de Lyme et de ses co-infections. Cette entité médicale recommande un protocole de soins individualisés basés sur la gravité des symptômes.

Le Dr Dietrich Klinghardt est connu par son protocole Klinghardt. Il s’agit d’une méthode de soins basée sur plus de 900 cas de traitements réussis auprès des victimes de la Borréliose de Lyme. Son but principal est de diminuer la charge toxique corporelle, d’améliorer la physiologie perturbée, de diminuer les  attaques microbiennes et de renforcer le système immunitaire du patient. La technique du Dr Dietrich Klinghardt est internationalement reconnue pour son succès dans le traitement des afflictions chroniques. Tout cela grâce à une combinaison parfaite  de la médecine orthopédique non-chirurgicale avec l’immunologie, la toxicologie, l’endocrinologie, l’hypnothérapie, la psychologie de l’énergie et  la thérapie neurale. Il  fait également appel à des traitements à base de plantes sans antibiotiques. Ce qui fait distingue ce médecin d’exception, c’est qu’il ne se focalise pas uniquement sur les troubles physiques. Il se concentre aussi sur les troubles émotionnels et mentales. Pour lui, une bonne santé se résume à un système nerveux autonome qui  fonctionne bien, ainsi qu’un esprit sain qui crée un état émotionnel équilibré.