Docteur Rawls

0
21

De nombreux cas cliniques et résultats de recherche démontrent que les normes de soins conventionnels ne sont pas en mesure de venir à bout de la maladie de Lyme. C’est l’une des raisons qui poussent certains médecins à opter pour la médecine alternative. William Rawls est l’un d’eux. 

William Rawls est un médecin interniste spécialisé en chirurgie obstétrique et en gynécologie. Depuis le maintien de sa licence, il exerce dans l’état de Caroline du Nord. À part sa formation professionnelle, cet homme s’est aussi orienté vers l’étude de la phytothérapie. Depuis plus de 10 ans, il a intensément étudié la médecine à base de plantes et les thérapies naturelles. Ce qui le distingue de ses confrères praticiens, c’est qu’il a été lui-même l’une des victimes de la Borréliose de Lyme. Il est l’un des patients qui n’a pas trouvé la guérison auprès de la médecine classique. Prêt à tout pour recouvrer la santé, il a usé de ses connaissances en thérapie holistique pour vaincre son supposé cas de fibromyalgie. Par la même occasion, ce docteur a dominé la maladie de Lyme

Pratiquant la médecine holistique pour combattre la Borréliose de Lyme, il est évident que le Dr William Rawls n’est pas partisan de la médication classique. Pour lui, le traitement conventionnel basé sur une simple cure d’antibiotique de courte durée n’est pas la solution. Souffrant de cette infection bactérienne chronique et atteint de fatigue chronique, de troubles du sommeil et de douleurs diffuses dans tout son corps (fibromyalgie), il s’est tourné vers des méthodes de soins à base de plantes. Selon ce praticien, la médecine conventionnelle ne dispose pas d’assez de temps pour étudier en profondeur le cas de chaque patient atteint par la Borréliose. Il estime que les consultations sont trop brèves pour faire une différence significative dans la vie des personnes atteintes de cette affection mystérieuse. Pour contribuer à la lutte contre cette épidémie, il partage ses expériences dans son livre intitulé « Suffered Long enough ».

Le Docteur William Rawls a personnellement surmonté la maladie de Lyme. En réalisant un guide pratique, il présente une issue de secours pour ceux qui sont en proie à cette affection et d’autres pathologies chroniques. Il guide les patients sur le chemin de la guérison naturelle en proposant des options de thérapies naturelles, des suppléments médicaux et nutritionnels, ainsi que des méthodes pour se rétablir plus vite. Il y donne des explications précises sur les raisons qui peuvent conduire cette affection à récidiver et à devenir chronique. Il y propose aussi des questionnaires qui permettent aux malades d’évaluer leurs états de santé, afin de pouvoir mettre en pratique des systèmes de défense et des protocoles de soins de guérison sur-mesure. Bien entendu, il y détaille également les diverses options médicales conventionnelles, ainsi que les solutions dépassées du 20ème siècle pour offrir une meilleure approche dans la lutte contre cette pandémie.