Livre « 5 steps to restroing health protocol » du Dr. Jay Davidson

0
18

Le nouveau livre du Dr Jay Davidson propose et détaille les étapes à suivre pour guérir naturellement de la maladie de Lyme, des affections de la thyroïde, des atteintes rénales, ainsi que de beaucoup d’autres pathologies qui résistent à la médecine conventionnelle occidentale. Les étapes de restauration de la santé qui y sont présentées ont déjà été vécues positivement par des centaines de patients et peuvent être facilement adoptées par un large public.

Le Dr Jay Davidson a été le témoin de la dégradation de la santé de sa femme, infectée par la maladie de Lyme. Il a ainsi constaté la limite des traitements conventionnels proposés par les médecins. En effet, certains antibiotiques seulement sont efficaces contre la Borréliose, voire contre certains de ses cas cliniques uniquement (http://canlyme.com/fr/le-diagnostic-de-la-maladie-de-lyme/le-traitement/les-differents-types-dantibiotiques/). Pour l’amour de sa femme, l’auteur a donc commencé à faire des recherches approfondies autour de la maladie de Lyme, des affections auto-immunes et des pathologies chroniques. Le livre « 5 Steps to Restoring Health Protocol: Helping those who haven’t been helped with Lyme Disease, Thyroid Problems, Adrenal Fatigue, Heavy Metal Toxicity, Digestive Issues, and More » détaille ses découvertes, dont lui-même et sa femme ont été les premiers à avoir bénéficié. Cette dernière a présenté une amélioration clinique rapide et flagrante, une guérison et même bien plus, car elle est en bien meilleure santé qu’avant sa contamination.

Le Dr Jay Davidson a également fait profiter de son plan de rétablissement de santé à des centaines de ses patients qui souffraient de diverses maladies chroniques méconnues du système de santé actuel. La maladie de Lyme, les affections thyroïdiennes, la fatigue chronique, les atteintes rénales, les intoxications aux métaux lourds, les problèmes digestifs, les formes d’arthralgie et de myalgie, ainsi que de nombreuses autres pathologies ont en effet été mises en échec par la nouvelle méthode du Dr Jay Davidson.

De nombreuses maladies restent encore incurables malgré les avancées médicales actuelles. Les patients sont ainsi contraints de vivre leurs maux en silence, soit à cause de l’ignorance de leurs origines par le corps médical, soit à cause de l’absence de traitements curatifs efficaces. L’approche clinique établie par le Dr Jay Davidson met en évidence cinq étapes pour rétablir la santé et le bien-être des sujets (http://www.amazon.com/Steps-Restoring-Health-Protocol-Digestive-ebook/dp/B013PQU3H0/ref=sr_1_35?ie=UTF8&qid=1440757757&sr=8-35&keywords=lyme+disease).

La première étape vise l’identification du mal dont souffre le patient, qu’il soit d’origine infectieuse, auto-immune, alimentaire ou lié à un disfonctionnement de l’organisme. La deuxième étape permet d’évacuer les substances nuisibles ou inutiles de votre corps pour rétablir ses capacités d’auto-guérison. La troisième étape vise à éliminer les agents extérieurs nuisibles, comme la Borrélia Burgdoferi, sources de certaines maladies et des réactions auto-immunes excessives de l’organisme. La quatrième étape permet de débuter la reconstruction des cellules et des voies du corps ayant subies des lésions. Pour garder une santé durable et un meilleur bien-être, la cinquième étape est nécessaire pour évacuer les métaux, les biotoxines, les polluants organiques et les autres composés résiduels nuisibles au système.

Bien détaillé et argumenté, le livre « 5 Steps to Restoring Health Protocol: Helping those who haven’t been helped with Lyme Disease, Thyroid Problems, Adrenal Fatigue, Heavy Metal Toxicity, Digestive Issues, and More » est un guide facile pour suivre pas à pas les cinq étapes proposées par le Dr Jay Davidson, afin de guérir de la Borrélia et d’autres pathologies chroniques, mais aussi pour bénéficier d’une meilleure santé.