Livre « Coping with Lyme disease » de Denise Lang

0
13

Denise Lang a publié la première édition de “Coping with Lyme Disease: A Practical Guide to Dealing with Diagnosis and Treatment” en 1993. Il s’agit d’un livre dédié aux milliers de personnes souffrant de la maladie de Lyme. Tous les chapitres de cette nouvelle version ont été entièrement révisés et mis à jour. L’auteur est maintenant à sa troisième publication.

Le nombre des victimes de la maladie de Lyme ne cesse d’augmenter. De plus, de nombreux médecins et patients sont toujours dépassés par les symptômes de cette affection.  Heureusement, il existe des personnes comme Denise Lang  pour remettre les pendules à l’heure.En étroite collaboration avec Kenneth Liegner, qui est un expert de la maladie de Lyme, ce conférencier populaire sur la santé publique a récemment mis à jour un guide pratique déjà bien connu. Ce dernier inclue des conseils de prévention de base pour permettre à chacun de se mettre à l’abri de cette pandémie. L’auteur y propose aussi un catalogue détaillé concernant les symptômes physiques et psychologiques, afin de permettre de diagnostiquer la Borréliose.

​Entièrement revisités, les chapitres de ce livre permettent aux lecteurs d’obtenir de nouvelles informations concernant les effets neurologiques à long terme, ainsi que les versions congénitales et chroniques de cette infection débilitante. Ce guide de 352 pages porte un regard  détaillé sur les divers soins à domicile et les différentes options médicales, ainsi que les polices d’assurance accessibles aux patients. Les effets de la maladie de Lyme sur les enfants, les personnes âgées et les femmes y sont également abordés. Et pour conclure, l’auteur étoffe son guide par des ressources élargies quant aux services spéciaux et aux différents organismes de soutien pour les familles. Il y dévoile également les nouvelles publications concernant la Borréliose. 

Avec cette troisième édition, les malades de la Borréliose ont entre leurs mains tout ce qu’il faut pour répondre à diverses questions concernant la voie de la guérison. Ils y obtiendront des informations complètes et détaillées concernant les récentes découvertes médicales, les nouvelles méthodes de diagnostic et de traitement de la maladie de Lyme.

​C’est aussi le cas pour les pathologies qui lui sont étroitement liées ou confondues. Les sujets seront même en mesure de connaître toutes les procédures électromagnétiques qui peuvent aider à trouver le chemin de la guérison. Ils auront une idée précise quant aux différents produits nutritionnels et curatifs qui sont actuellement proposés sur le marché, sans parler des nombreuses thérapies cliniques qui seront également portées à leur connaissance. En effet, ce livre ne se concentre pas uniquement sur les protocoles de soins conventionnels, mais il est aussi focalisé sur les thérapies alternatives qui se sont avérées être très efficaces pour lutter contre les multiples symptômes et les récidives de la Borrélia.