Livre « Freedom from Lyme disease » de Bryan Rosner

0
15

« The top 10 Lyme Disease Treatments »,  « Lyme Disease and Rife Machines », « The Lyme-autism  Connection »,  « Freedom From Lyme Disease », ce sont là des livres écrits par Bryan Rosner concernant la Borréliose. Il s’en est aussi inspiré pour écrire sa toute dernière œuvre intitulée  « Fredom From Lyme Disease: New Treatments for a Complete Recovery ». Avec les 438 pages de ce nouveau livre, Bryan Rosner partage en détail les fruits de ses 8 années consécutives de recherches sur la meilleure façon de lutter contre la maladie de Lyme

Dans « Fredom From Lyme Disease: New Treatments for a Complete Recovery », Bryan Rosner s’est focalisé sur des informations étonnantes sur la façon de guérir la Borréliose. Mise à part les dernières nouvelles concernant les co-infections de la maladie de Lyme et les déséquilibres hormonaux qui sont à la source de certaines complications,  l’auteur ne manque pas d’y partager son modèle de traitement flexible  qui est parfaitement capable de s’adapter à des symptômes spécifiques. Il met en évidence plus d’une cinquantaine de nouveaux traitements et de  protocoles  de guérison, comme le régime paléo, le protocole de rotation des antibiotiques, les nutritions Hacks, le Heavy métal détoxication, le protocole KPU, le soutien du foie…

Les  nouvelles options pharmaceutiques, comme les Biophotons, le Tinidazole, le dioxyde chlore le medsonix, la levure, le candida qui ont été utilisées pour propulser les victimes de la Borréliose à retrouver le chemin de la santé y sont aussi passés à la loupe. Il parle également des dernières mises à jour de la thérapie Rife  et de l’électromédecine sans parler des nouveaux traitements individuels. L’auteur s’y empresse aussi d’offrir des idées et des conseils pour surmonter les nombreux obstacles causés par la maladie de Lyme

Bryan Rosner ne s’est pas tout simplement contenté de parler de ses recherches sur les soins de la Borréliose, il s’est aussi penché sur les infections furtives qui l’accompagne et qui retarde la récupération. Il s’agit bien sûr des nouvelles données sur les maladies co-infectieuses, comme la fièvre Q, la tularémie, les mycoplasmes, le STARI, les bartonelloses… Bien entendu, ces données sont accompagnées par une nouvelle frontière de traitements et par divers conseils. Dans cette partie, la fatigue surrénale ainsi que ses symptômes et  les soins qui y sont assujettis  sont aussi pointés du doigt. Et puisque l’auteur a tout mis dans ce nouveau livre, il parle également du déséquilibre hormonal, de la santé émotionnelle, de l’alimentation, des exercices physiques se rapportant à la recherche de la guérison, dans le cas de la maladie de Lyme ou d’autres affections chroniques, sans oublier de détailler les nouvelles approches aux problèmes communs des victimes de cette infection bactérienne chronique.

« Fredom From Lyme Disease: New Treatments for a Complete Recovery » est résolument dédié à ceux qui se battent contre la maladie de Lyme depuis plusieurs années, ainsi qu’à ceux qui cherchent le chemin de la guérison. Une lecture à ne pas manquer.