Livre « Guérir la Borréliose de Lyme grâce aux Rife Machines et aux thérapies alternatives » de Bryan Rosner

0
16

Bryan Rosner est conscient que beaucoup de victimes de la maladie de Lyme ne trouvent pas le chemin de la guérison avec les  traitements conventionnels. Elles sont alors prises au dépourvu et ne savent plus vers quelle thérapie se tourner. Afin de leur apporter un véritable espoir de guérison, il a écrit son livre «When Antibiotics Fail: Lyme Disease and Rife Machines, with Critical Evaluation of Leading Alternative Therapies »

Le traitement de la Borréliose de Lyme repose  principalement sur l’antibiothérapie. Ces soins à base d’antibiotiques peuvent être efficaces s’ils sont utilisés dès les premiers symptômes, dont l’apparition d’érythème migrant. Dans le cas contraire, la guérison sera lente ou impossible, surtout en phase chronique. Et puisque la maladie de Lyme est extrêmement difficile à diagnostiquer, les traitements sont aussi tardifs, d’où leur inefficacité, puisque la maladie a déjà eu le temps d’évoluer en phase secondaire ou tertiaire. ​

Il se trouve également qu’il s’agit d’une affection multi-systémique capable de s’attaquer à toutes les parties du corps. Ainsi, une simple antibiothérapie n’est pas en mesure de lutter contre tous les symptômes qui en résultent. De plus, cette infection évolue avec une multitude de facteurs aggravants et de maladies co-infectieuses qui requièrent chacune des stratégies de soins spécifiques.

​Lorsque tout a été tenté et que rien n’a été satisfaisant, il reste encore un dernier espoir : la machine Rife qui a été développée par le Dr Royal Rife dans les années 30.  Cet outil  à fréquence variable produit une résonance mécanique dans les cellules du corps physique. C’est le principe fondamental même de la médecine énergétique. Il est parfaitement en mesure de lutter contre la maladie de Lyme, le cancer, les infections auto-immunes et les pathologies chroniques. Bryan Rosner  apporte des explications précises sur l’efficacité de cet instrument face à toutes sortes de maladies. Il énumère toute une liste de traitements pouvant être effectués par les variétés de machine Rife, telles que le High power pulseur magnétique, les machines EMEM, les Coils machines ou périphérique Doug et l’AC contact machine. L’auteur offre des informations sur les éventuels médecins en mesure d’utiliser ce type de traitement malgré le fait que le traitement ne soit pas approuvé par la FDA.  Il fait part de son processus de traitement qui combine les soins sous machines Rife avec des thérapies de soutien comme les herbes, la nutrition, les antibiotiques non pharmaceutiques et le mode de vie pour accélérer la  guérison. Les commentaires de l’auteur sur les questions de sécurité, les possibilités d’effets secondaires, les réponses aux questions fréquentes, ainsi que d’autres  sujets font également partie de ce livre. Et surtout, il parle de l’histoire intrigante de Doug McLean qui a découvert  comment utiliser la machine Rife pour faire face à la Borréliose de Lyme.​

« When Antibiotics Fail: Lyme Disease and Rife Machines, with Critical Evaluation of Leading Alternative Therapies » est un livre dédié à tous ceux qui ne répondent pas aux traitements classiques et qui cherchent d’autres options pour guérir. C’est une œuvre de Bryan Rosner, écrite en collaboration avec le Dr Richard Loyd, Marc Fett et Doug MacLean. Une édition BioMed Publishing Group, disponible depuis le 5 janvier 2015.