Livre « Katrina’s recovery from mysterious disease » de Katrina Starzhynskaya

0
14

Katrina Starzhynskaya est l’une des victimes de la Borréliose de Lyme qui n’a pas pu trouver le chemin de la guérison auprès de  la médecine conventionnelle. C’est la thérapie holistique qui l’a aidé à recouvrer la santé. Pour aider les personnes qui se retrouvent dans le même cas, elle partage son parcours dans le livre « Katrina’s Recovery from Mysterious Disease ». Une autobiographie de 324 pages, faisant partie des éditions Health Mastery Publishing.

Une pandémie en pleine expansion

Chaque année, plus de 200 000  personnes sont en lutte avec la Borréliose de Lyme à travers le  monde.  Beaucoup d’entre elles souffrent le martyr, mais continuent d’être mal diagnostiquées et ne guérissent donc pas. La plupart du temps, un diagnostic de Lyme ne se produit qu’après plusieurs mois ou années d’affliction laissant ainsi la maladie s’aggraver et entrainer des invalidités et des dommages permanents.

La médecine en plein dans le brouillard

Malgré le fait que les nouveaux cas de la Borréliose de Lyme soient de plus en plus nombreux, les autorités sanitaires semblent négliger l’étendue de sa gravité. Un grand nombre de praticiens ignorent encore comment diagnostiquer et soigner correctement les symptômes de cette pathologie émergente. La plupart d’entre eux pensent à une maladie imaginaire, d’autres optent pour une guerre biologique et certains préfèrent soutenir l’existence d’une maladie incurable.  Pour couronner le tout, ils font appel à des examens coûteux (mammographies, les rayons X, les tomodensitométries, etc …) et prescrivent des médicaments inefficaces face à la Borrélia Burgdorferi et pouvant même engendrer des effets secondaires.

Explorer toutes les possibilités

En réalisant que la médecine classique n’est pas en mesure de rétablir sa santé, Katrina Starzhynskaya s’est tournée vers tous les traitements alternatifs imaginables en passant par l’homéopathie, le protocole de Buhners, la médecine chinoise moderne, l’apithérapie combinée avec l’acupuncture, l’autohémothérapie, les machines Rife et beaucoup d’autres solutions parallèles.  Elle a aussi procédée à des protocoles de soins immunitaires comme l’hyperthermie, les amalgames Mercury, l’héliothérapie, la diététique…Nutritionniste holistique, spécialiste en détoxication,  acupunctrice, entraîneuse santé et instructrice de fitness, Katrina a su combiner toutes ces méthodes alternatives pour trouver la guérison.

De nouvelles opportunités de guérison

« Katrina’s Recovery from Mysterious Disease » permet aux patients infectés par la Borréliose de Lyme de trouver le moyen de prendre en main leurs vies et leurs guérisons. Ces derniers seront en mesure de reconnaître les traitements efficaces et ceux qui ne le sont pas, que ce soit pour les protocoles conventionnels que pour les méthodes alternatives. Ce livre permet également de mettre en place des stratégies permettant de reconstruire le système immunitaire, de faire usage d’un régime alimentaire approprié, de découvrir les meilleures façons de purifier l’organisme, les voies du corps et les organes principaux. Les informations contenues dans ce guide pratique permettent aux patients d’inverser les effets de la Borréliose de Lyme et de nombreuses autres maladies chroniques. Elles seront d’un grand secours  pour ceux qui souffrent d’une maladie rare considérée comme « incurable », et pour ceux qui ont tout essayé sans obtenir de résultats notables. Ce livre ne manque pas de détailler l’expérience personnelle  de l’auteur avec ses nombreuses consultations chez les médecins,  la salle d’urgence, les herboristes, les guérisseurs, les homéopathes, les chamans… à travers le monde.  L’annuaire qui y est présenté vous permet de trouver un expert en santé naturel qui saura prévenir ou soigner une maladie dégénérative.