Livre « Lessons from Lyme Disease » de Amy B Scher

0
17

Qui d’autres que les victimes de la Borréliose de Lyme sont les mieux placées pour décrire ce qu’elles éprouvent face à cette maladie ? Amy B Scher a eu la brillante idée de compiler l’histoire de ces personnes dans son livre intitulé «Lessons from Lyme Disease, Chronic Fatigue, and Fibromyalgia: A Collection Of Stories, Insights, and Healing Solutions ». Une œuvre de 162 pages publiée le 14 mai 2014.

Chaque année, la Borréliose de  Lyme touche quelques 27 000 nouveaux  cas et se répand dans plus de 65 pays à travers le monde. La plupart des personnes atteintes par cette maladie  se sentent perdues, effrayées, désemparées et seules. Beaucoup d’entre elles racontent leurs histoires à leurs proches,  via les réseaux sociaux, les livres, les forums,  les journaux, la radio…  Amy B Scher s’en est inspirée pour écrire son livre « Lessons from Lyme Disease, Chronic Fatigue, and Fibromyalgia: A Collection Of Stories, Insights, and Healing Solutions ».

Ce recueil propose plus d’une vingtaine d’histoires écrites par des victimes de la maladie de Lyme. Mis à part les souffrances physiques, émotionnelles, sociales… qu’elles ont endurées, ces témoins mettent tous l’accent sur les expériences positives de leurs traitements respectifs. Mais également, ces patients font part des nombreux symptômes auxquels ils ont fait face. Le but principal de l’auteur est de permettre à chacun de trouver une chance de guérir grâce aux expériences des autres. Il fait part des plus importantes leçons à retenir dans le cas des pathologies cliniques aggravées.  De plus,  il ne manque pas de détailler les meilleurs supports de traitements qui ont prouvés leurs efficacités auprès de ces patients.

Amy B Scherest une thérapeute qui maitrise les techniques de thérapie de l’énergie. Ce procédé aide ceux qui éprouvent des difficultés émotionnelles et physiques à retrouver la santé. Pratiquant une approche de traitement basée sur l’auto-guérison, cette dame a découvert les raisons pour lesquelles d’autres personnes guérissent de la Borréliose de Lyme et d’autres non, lorsque les médecins avaient abandonnés tout espoir. Luttant contre une maladie potentiellement mortelle pendant des années et devenue praticienne recherchée internationalement, elle s’est donnée pour mission d’aider les autres à atteindre la vraie guérison.

C’est l’une des raisons qui l’a poussée à écrire «Lessons from Lyme Disease, Chronic Fatigue, and Fibromyalgia: A Collection Of Stories, Insights, and Healing Solutions» pour répondre à tous ceux qui cherchent la guérison même quant tout semble perdu. Ce guide est aussi très pratique pour les personnes nouvellement diagnostiquée avec la maladie de Lyme pour bénéficier d’un précieux gain de temps quant au traitement. Les histoires, les différentes idées, les nombreuses informations et les solutions de guérisons proposées dans ce livre sont de véritables sources d’inspirations pour combattre la Borréliose de Lyme et certaines maladies chroniques.