Livre: « Lyme disease 2014 epidemic » de Gary Yantis

0
14

Gary Yantis est l’une des victimes de la Borréliose de Lyme. Pour son cas, il lui a fallu près de 20 ans pour connaître la vraie source de ses maux. Il a dépensé  près de 500 000 $ pour trouver les meilleurs spécialistes à travers le monde  avant de trouver un médecin  qui a su diagnostiquer correctement sa maladie. C’est d’ailleurs le cas de milliers d’autres personnes atteintes  de cette infection mystérieuse. Quelle était la  raison de ce diagnostic plus que tardif ? L’auteur pointe du doigt, l’incapacité des médecins à dépister convenablement cette maladie. C’est l’une des plus grandes raisons qui a poussé l’auteur à écrire ce livre qui s’intitule « Lyme Disease 2014 Epidemic: What Doctors Won’t Tell You Because They Don’t Know! » 

Si la maladie qui martyrisait Gary Yantis n’a été démasquée qu’après une vingtaine d’années, c’est qu’il y avait une raison, la plupart des entités médicales n’en connaissaient même pas l’existence ou du moins, elles éprouvaient un grand mal à la diagnostiquer. C’est aussi le cas des autres personnes atteintes de cette infection,  une infime partie seulement en est consciente même après la déclaration de l’existence de la Borréliose de Lyme par l’organisation mondiale de la santé.

Le vrai souci avec cette infection c’est qu’elle passe  inaperçue en se cachant derrière des symptômes communs avec d’autres maladie, tels que des douleurs articulaires et musculaires, de la fièvre, des maux de tête,  des visions troubles, des chutes de cheveux, des bourdonnements à l’oreille, de la diarrhée, des palpitations cardiaques… Pas étonnant que les diagnostics et les traitements des médecins se soient focalisés  vers des  maladies comme la grippe, l’arthrite, l’Alzheimer, la colite, la fibromyalgie, la prostatite, ainsi que beaucoup d’autres formes  d’affections connues. Et puis, qui aurait pensé qu’une simple morsure de tique pouvait être capable de ruiner l’état de santé d’une personne  et d’entrainer d’autres  formes d’infection qu’on qualifierait de co-infections ?

Conscient de ce danger qui guette silencieusement la population mondiale, Gary Yantis, l’auteur, a décidé d’en évaluer l’étendue en publiant une  brève annonce vidéo sur Youtube. Les résultats  étaient surprenants car les réponses par courriers électroniques n’arrêtaient pas  d’affluer, elles allaient de 500 e-mails jusqu’à 1000 par jour.

Les histoires des victimes, les diverses informations, les conseils et les  traitements  reçus durant cette campagne étaient d’une  aide précieuse pour Gary, car ils ont contribué à sa guérison. Il  en a fait un livre afin d’en faire un outil pour lutter contre la maladie de Lyme,  un guide pratique pour  les nombreuses victimes, afin de les aider à retrouver le chemin de la santé, étape par étape. Disponible en format kindle et livre depuis le 25 septembre 2014.