Livre « The Salt/C Plus Protocol for Lyme Infection » de M. Fett

0
18

M. Fett a déjà souffert de la maladie de Lyme à un stade avancé et souffrant de nombreuses co-infections. Il a retrouvé la santé en se basant sur ses propres recherches en médecine alternative. Il en fait part dans son livre intitulé « The Salt/C Plus Protocol for Lyme Infection ». Une édition CreateSpace Independent Publishing Platform publiée le 30 juin 2010.

En proie à des symptômes alarmants

M. Fett  a été frappé par des symptômes progressifs et  sévères durant des années. Il lui a fallu consulter 7 médecins différents et une année d’attente pour apprendre qu’il était contaminé par la Borréliose de Lyme. Cette maladie infectieuse lui faisait endurer des douleurs atroces au niveau de ses articulations et de ses muscles, des problèmes neurologiques et cognitifs aigus, des bourdonnements d’oreille, des visions troubles, des incapacités de mouvement, des tremblements inexpliqués, des troubles digestifs, respiratoires, circulatoires, des insomnies sévères, des sueurs nocturnes…

Des recherches basées sur des traitements holistiques

Avant  de retrouver le chemin de la santé, M. Fett a passé beaucoup de temps à expérimenter des protocoles de soins alternatifs, comme le régime Bob Beck, la thérapie chinoise à base de plantes du Dr Zhang, la médication de Gerson, l’irradiation du sang  à l’ultraviolet, l’utilisation de l’argent colloïdal et des dispositifs Rife, le traitement ICHT, l’injection d’urine, le peroxyde I/V Drip, le régime Hulda Clark, les jeûnes prolongés et spécialisés ainsi que beaucoup d’autres thérapie holistiques…  Ces recherches lui ont permis de mettre sur pied le système de soin qu’il a baptisé « The Salt/C Plus Protocol for Lyme Infection».  Le Salt/C Plus Protocol n’a pas uniquement libéré M. Fett de l’emprise de la maladie de Lyme, il a également été bénéfique pour beaucoup de personnes. Afin de permettre à chacun d’en bénéficier, les détails de cette thérapie sont expliqués dans un guide pratique de 193 pages. Grâce à ce livre, qui est également disponible en version numérique, les patients n’auront aucun mal à trouver des références qui leur permettront de commencer leurs soins au plus vite.

​Ils auront entre leurs mains un planning graphique, un guide des mesures, des conseils et des recommandations qui les aideront à utiliser au mieux le Salt/C Plus Protocol. Ils seront ainsi en mesure de comprendre les usages médicaux du sel et de la vitamine C, ainsi que des autres éléments essentiels à cette méthode holistique pour lutter efficacement contre la maladie de Lyme. Ce guide permet également de découvrir les mécanismes et les principes que le Salt/C Plus Protocol utilise pour aider le système immunitaire à endiguer la prolifération de la Borrelia Burgdorferi dans l’organisme. Il donne  des explications détaillées sur la réaction Herxheimer et porte un regard spécifique sur l’effet du protocole  chez l’enfant.