Livre « The top 10 Lyme disease treatments » de Bryan Rosner

0
15

En réponse à la menace croissante de la maladie de Lyme dans tous les pays, Bryan Rosner propose son livre « The Top 10 Lyme Disease Treatments: Defeat Lyme Disease with the Best of Conventional and Alternative Medicine ». Il y détaille les traitements émergents conventionnels et alternatifs qui permettent de combattre la Borrelia burgdorferi, une bactérie furtive dont les atteintes simulent d’autres graves affections lourdement invalidantes, voire mortelles. Il y explique aussi comment optimiser leurs bénéfices thérapeutiques.

La maladie de Lyme est devenue l’une des maladies les plus sensibilisées de la planète, à cause de ses graves symptômes et de ses capacités à tromper le corps médical. Imitant de nombreuses maladies, les signes peuvent laisser croire à diverses atteintes, incluant arthrite, syndrome de la fatigue chronique, colite, maladie de Crohn, maladie d’Alzheimer, encéphalite, reflux gastro-œsophagien, cystite interstitielle, lupus, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, …etc. De plus, le dépistage difficile de son agent infectieux, la Borrelia burgdorferi, se heurtant aussi à un manque de sensibilité des tests actuels, occasionne souvent la mise en place de traitements mal-orientés. Avec le nombre croissant des personnes contaminées, de l’ordre de 200.000 nouveaux cas par an aux USA par exemple (http://www.amazon.com/Top-Lyme-Disease-Treatments-Conventional/dp/0976379716/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1440757471&sr=8-27&keywords=lyme+disease), l’urgence de la situation n’est plus à démontrer. Le livre « The Top 10 Lyme Disease Treatments : Defeat Lyme Disease with the Best of Conventional and Alternative Medicine » offre une contribution considérable pour la lutte contre la maladie de Lyme, en regroupant les 10 traitements les plus efficaces et en conseillant quant aux méthodes permettant de bénéficier au maximum des effets curatifs.

Bryan Rosner est déjà l’auteur de 4 livres parlant de la Borrélia, dont le best-seller « Lyme disease and Rife Mahines ». Journaliste et médecin praticien, mais souffrant également lui-même de la Borréliose, il tire partie de ses expériences personnelles pour mener une croisade de fond contre cette maladie multisystémique. Célèbre pour son implication totale dans cette lutte, il organise des conférences internationales en collaboration avec des professionnels médicaux du monde entier. Il est aussi le fondateur du forum de recherche électromédecine et maladie de Lyme, comptant plus de 2000 membres, ainsi que des forums communautaires de Lyme, qui œuvrent pour l’éducation et la sensibilisation autour de la Borrélia.

Se basant sur le vécu de centaines de personnes contaminées par la Borréliose, les recherches cliniques et les résultats de laboratoires, ainsi que le partenariat avec des médecins de haut-vol de plus de 15 pays, Bryan Rosner publie dans ce livre les détails concernant 10 nouveaux traitements de choc de la maladie Lyme, dont des pratiques conventionnelles et  des méthodes alternatives qui ont déjà fait leurs preuves aux USA. Il y rajoute le succès de certains protocoles médicaux dans quelques autres pays, afin que chaque patient puisse trouver une solution adaptée à son cas clinique. Découvrez-y entre autres, cinq méthodes de base des traitements contre la Borréliose, incluant les protocoles antibiotiques en rotation, Marshall, sel / vitamine C, désintoxication et électromédecine ou Rife Machine.

Le ton de ce livre adopte une orientation large et pédagogue, afin de redonner espoir à tous ceux et celles qui sont enchaînés dans le cercle infectieux de la maladie de Lyme et de ses co-infections, incluant les proches et l’entourage des victimes. Extrêmement détaillé et simple à lire, ce livre est adapté aussi bien aux praticiens qu’aux patients. Parmi les composés que Bryan Rosner y conseille pour soutenir et optimiser les traitements de la Borrélia, il y a entre autres le mangoustan, les enzymes systémiques, le lithium orotate, le magnésium et la coenzyme Q10.

A avoir absolument, « The Top 10 Lyme Disease Treatments: Defeat Lyme Disease with the Best of Conventional and Alternative Medicine » est un livre de 367 pages, publié en avril 2007, qui ouvre les portes de la guérison de la Borréliose de Lyme.